Acheter la meilleure tondeuse à barbe sur Internet
5 (100%) 2 votes

Une barbe s’entretient au quotidien. Elle a besoin d’être taillée ou remise à niveau afin d’obtenir un résultat uniforme chaque matin. Sachez qu’il existe actuellement un appareil spécialement adapté à cet effet. Son prix n’est pas élevé mais il faudra passer en revue quelques modèles en vente afin de trouver la tondeuse à barbe la plus appropriée face aux besoins.

Les meilleures ventes de Tondeuse à barbe en ce moment

N° 1
Remington MB4045
REMINGTON - Tondeuse Barbe Beard Kit MB4045 lames revêtement Titanium auto-affûtée, 9 guides de coupes (0.5 à 18mm) - Brun
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
N° 2
HATTEKER
HATTEKER Tondeuse Barbe Tondeuse Cheveux Tondeuse Nez-Oreilles Electrique homme à barbes rasoir Impermeable 5 en 1 Pour Couper Barbe Cil de corps Nez Poils
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
    N° 3
    PHILIPS QP2520/30
    Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
    N° 4
    PHILIPS MG1100/16
    Philips MG1100/16 Tondeuse multi-styles Series 1000 avec 3 sabots de précision
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
    N° 5
    Hatteker
    Hatteker Tondeuse Barbe Rasage Tondeuse Cheveux Tondeuse Pour Poils du Corps Electrique Hommes Rasoir Enlever Poils des Jambes Aiselles Bras Nez Oreilles 5 En 1 Impermeable Professionnelle Sans Fil Re ...
    Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

      Les différents types de tondeuses à barbe

      Le choix d’une tondeuse à barbe doit se baser sur les besoins. Ceux qui ont l’habitude de se raser le matin avant de sortir de la maison doivent opter pour une tondeuse électrique qui offre un résultat net et précis. La tondeuse à barbe de 3 jours permet d’avoir un air sexy et viril à faire tomber toutes les femmes. L’entretien ne prend pas beaucoup de temps avec cet appareil performant.
      Ceux qui ont l’habitude de se raser sous la douche doivent investir dans une tondeuse à barbe waterproof. Cet appareil ne craint pas l’humidité puisqu’il est parfaitement étanche. Pour ne pas avoir à investir dans plusieurs rasoirs, optez pour une tondeuse passe-partout. Elle s’utilise aussi bien pour la barbe que pour les cheveux, le nez et le corps. La tondeuse professionnelle est le must pour ceux qui recherchent avant tout l’endurance. C’est l’outil de prédilection de certains barbiers et coiffeurs.

      Comment choisir une bonne tondeuse à barbe ?

      Le premier critère de choix d’une tondeuse à barbe est sans doute les accessoires livrés avec. Les sabots amovibles sont importants pour ceuxqui souhaitent changer de coupe au gré de leurs envies. Ils permettent d’obtenir une grande précision mais aussi de venir à bout des poils difficiles à dompter.

      Il y a aussi l’alimentation de la tondeuse. Le modèle rechargeable est plus facile à manipuler et offre plus d’autonomie lors des déplacements. Le bouton de marche/arrêt doit être bien situé afin qu’il soit bien accessible. L’existence de la fonction « aspiration des poils » est aussi un grand avantage. Les poils seront aspirés et stockés dans une chambre qu’il faudra vider à la fin de la séance de rasage.

      Une tondeuse à barbe est un appareil fait pour durer dans le temps. Autant que possible, il faudra choisir une marque connue et ayant fait ses preuves depuis des années. Il ne faut pas hésiter à voir les avis et les commentaires des Internautes pour connaitre la performance, la fiabilité et surtout la longévité de chaque modèle.

      Pour faire des économies, privilégiez les tondeuses munies de lames auto-aiguisântes. Même si ces modèles coutent plus chers par rapport aux autres, les utilisateurs qui les choisissent seront toujours gagnants en termes de performance et de durée de vie.

      Top 4 des meilleures tondeuses à barbe sur Internet

      Produit N°01 : La tondeuse à barbe Beard Kit MB4045 de la marque Remington

      Ce kit de rasage comporte tous les éléments permettant aux hommes modernes de prendre soin de leur barbe. Trois accessoires sont fournis avec cette tondeuse : un guide pour une barbe de 3 jours, un sabot XXL pour coiffer les barbes touffues et un autre permettant de tailler les poils au ras de la peau. Escamotable, cet appareil facilite le traçage des contours de manière précise en toute sécurité. La brosse à barbe permet de remettre les poils rebelles à leur place. Sans fil, cette tondeuse à barbe est alimentée par une batterie au lithium.

      Remington MB4045
      REMINGTON - Tondeuse Barbe Beard Kit MB4045 lames revêtement Titanium auto-affûtée, 9 guides de coupes (0.5 à 18mm) - Brun
      Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
      • autonomie : 120 minutes
      • taille des guides de coupe : 0,5 à 5 mm – 1,5  à 18 mm – 20 à 35 mm
      • livré avec une brosse en poils de sanglier et un ciseau en acier inoxydable
      • poids : 78 grammes

      Ses points forts

      • Ses lames auto-affutées. Leurs revêtements en titane augmentent leur performance lors de la tonte, la taille ou le coiffage de la barbe.
      • Sa molette de réglage. Elle permet de régler la hauteur de la tondeuse à barbe selon 9 niveaux.

      Ses points faibles

      • Sa durée de vie. La batterie au lithium est susceptible de lâcher au bout d’un an donc il faudra prévoir son remplacement plus tard afin que la tondeuse à barbe puisse rester performante.

      Produit N°02 : La tondeuse à barbe OneBlade QP2520/30 de la marque Philips

      Cette tondeuse spéciale barbe permet de tailler et d’entretenir les poils du visage quelle que soit leur longueur. Les contours sont bien définis et les irritations et les coupures évitées grâce à la technologie OneBlade. L’avantage de cet appareil est qu’il reste efficace même utilisé sans les sabots sur une peau sèche ou humide. La lame glisse toute seule en douceur. Il est également compatible avec la mousse à raser. Une lame supplémentaire est fournie par le fabricant afin de faire durer l’efficacité de l’appareil.

      PHILIPS QP2520/30
      Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
      Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
      • autonomie : 60 minutes
      • taille des sabots : 1 mm, 3 mm et 5 mm
      • durée d’utilisation de la lame : 4 mois
      • type de batterie : NiMh
      • livré avec 3 sabots de différentes tailles et une lame supplémentaire
      • poids : 70 grammes

      Ses points forts

      • Sa tête étanche. Cette partie de la tondeuse à barbe ne craint pas l’eau. Son lavage est même recommandé après l’utilisation d’une mousse à raser.
      • Ses bords en polymère. La coupe devient aisée avec cette tondeuse à barbe. Et leur forme arrondie limite les risques de blessures lors de l’opération.

      Ses points faibles

      • Son efficacité sur les poils durs. Cette tondeuse à barbe ne permet pas d’obtenir un résultat net et précis lorsque les poils à tailler sont épais.

      Produit N°03 : La tondeuse OneBlade PQ6520/30 de la marque Philips

      Cette tondeuse spéciale barbe possède pas mal d’avantages : grande autonomie, rasage précis, ergonomique et recharge rapide de la batterie. Appareil multifonction, il permet d’obtenir plusieurs coupes selon le souhait de l’utilisateur grâce à son sabot muni d’une molette de réglage. Lors de l’achat, une housse de protection est offerte afin de le protéger contre les poussières.

      PHILIPS QP6520/30
      Philips QP6520/30 OneBlade Pro avec sabot réglable 14 hauteurs de coupe
      Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
      • hauteur de coupe : 0,4 à 10 mm
      • réglage du sabot : 14 hauteurs disponibles
      • autonomie : 90 minutes
      • alimentation : batterie au Lithium-ion

      Ses points forts

      • Sa charge rapide. La tondeuse à barbe peut être placée pendant 5 minutes sur son socle de charge pour une seule utilisation. Et en une heure, la batterie est totalement chargée et prête à être utilisée pendant 90 minutes.
      • La technologie OneBlade de Philips. C’est un système garantissant un usage sans coupure ni irritation de la peau.

      Ses points faibles

      • Pas efficace pour une barbe de 3 jours. Cette tondeuse n’est pas adaptée pour entretenir ce type de barbe.

      Produit N°04 : La tondeuse professionnelle pour barbe et cheveux de la marque Surker

      Les utilisateurs qui recherchent avant tout la performance et l’efficacité peuvent opter pour cette tondeuse professionnelle pour barbe et cheveux. Dotée d’une lame en céramique, elle s’utilise sur tous types de poils. Elle est livrée avec 6 sabots permettant d’obtenir plusieurs styles de coiffure et de taille. Le temps d’utilisation restant et la hauteur de coupe choisie s’affiche clairement sur son écran LCD. Sa batterie Li-ion se recharge très vite et offre une grande autonomie.

      SURKER AM-2940
      SURKER Tondeuse Cheveux Professionnelle Tondeuse Barbe Electrique avec Ecran LCD Sans Fil Rechargeable avec 7 Sabots pour Enfants Adultes Personnes Agées Salon Professionnel
      Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
      • dimension : 18 x 4,5 x 4,5 cm
      • taille des sabots : 4 à 6 mm – 7 à 9 mm – 10 à 12 mm – 16 à 18 mm – 22 à 24 mm – 28 à 30 mm
      • hauteur de coupe : 0,8 mm, 1,5 mm, 2,2 mm et 2,8 mm
      • autonomie : 60 minutes
      • livrée avec une bouteille d’huile, une brosse de nettoyage, un embout et un peigne

      Ses points forts

      • Ses rappels de charge et de nettoyage. Cette tondeuse à barbe émet un signal lorsqu’elle a besoin d’être rechargée ou d’être nettoyée.
      • Sa lame lavable. Amovible, elle se retire facilement du corps de la tondeuse et se lave à grande eau après chaque utilisation.

      Ses points faibles

      • L’efficacité de sa lame. Non auto-affutée, il faut repasser au même endroit pour obtenir une coupe nette et sans bavure au bout d’un certain temps.

      Postez votre commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.